Machine à laver à ultrasons

Laver son linge ou sa vaisselle avec un appareil aussi volumineux qu’un téléphone portable, sans produit particulier, c’est la prétention de Sonic Soak et de ses ultrasons.

Vous êtes portés sur la propreté ou simplement vous souhaitez vous simplifier les taches ménagères, Sonic Soak pourrait apporter une solution.
Cet outil innovant tient dans la main et est conçu dans un acier inoxydable et médical.
Il émet des ultrasons capable de détruire la saleté et les bactéries microscopiques.

Comment marche cette machine à laver ?

Il suffit de plonger Sonic Soak et vos éléments à nettoyer dans un bac d’eau.
L’appareil envoie des ultrasons, générant des bulles microscopiques, qui viennent frapper la surface à nettoyer en détruisant les saletés présentes.
On peut imaginer que cette innovation pourrait réduire notre impact écologique, en tout cas c’est ce que souhaitent les concepteurs du projet.
Comparé à une machine à laver Sonic Soak consommerai 10 fois moins d’énergie électrique et à peine 2% de l’eau utilisée par celle-ci.
Il aurait également la possibilité de supprimer les pesticides et produits chimiques contenus dans les fruits et légumes.
Bon il faut avouer que l’idée est géniale, mais connait quelques contraintes.
La recommandation du constructeur est de ne pas dépasser une quantité d’eau équivalente à 1,8 litre et de ne pas laver les jeans ou les draps.

Le prix d’achat est annoncé à 125 dollars.

Qu’en pensez-vous ?

Pour en savoir plus : Sonik Soak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *