Larosée : un tapis de bain végétal

Il fallait y penser : un tapis de bain écologique et design fait de mousses des bois…mais c’est génial ! Ainsi chacun peut sortir de sa douche et fouler délicatement un tapis de mousse végétale ; les gouttes ruisselant de votre corps arrosant ce tapis écologique et vivant.

[showcase id= »968″]

Né de l’imagination de la designeuse Nguyen La Chanh  et de l’éditeur écodesign Hoodesign, ce tapis de bain « Larosée » est fait de mousses ramassées dans les sous-bois de nos forêts françaises qui évoluent dans le temps sur un socle en latex recyclé et imputrescible (latex végétal recyclé, colle sans solvant, encre à l’eau, assemblage artisanal…)

Outre son esthétique originale, « Larosée » est une douce invitation à comprendre l’importance des enjeux écologiques : l’eau est un élément vital que l’on croyait inépuisable, mais chacun a désormais conscience que l’accès à l’eau, sa qualité et une consommation modérée sont les grands enjeux de demain.

Décidément hype, ce tapis est produit entre Nîmes et Arles et est vendu dans le monde entier. Une idée originale qui vient d’être mise à l’honneur dans la chronique de Pauline dans La Nouvelle Edition de canal +.

Visitez le site ou la boutique
Tapis végétal« Larosée » 79,90 euros TTC

Hélène P.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *